Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Une si petite graine
Format: Album|Modifier
Prix:5,20 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 14 mai 2018
Ce n'est pas l'album grand format. Serait-ce l'exemplaire broché ? Celui ci est-il au contraire d'un plus grand format ? Indiquer le format serait une bonne idée pour éviter ce genre d'erreur.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 12 février 2017
J aime beaucoup Éric carle et cet album est vraiment très beau. On voyage Avec cette petite graine. Dommage qu on le le trouve plus en grand format. Pour l exploiter en classe ( je suis professeur des écoles) c est un peu petit.
Mes élèves aiment beaucoup. Je recommande dès la maternelle et dèsla petite section
3 personnes ont trouvé cela utile
le 4 avril 2018
Un album très beau et très graphique, sur le thème du jardin, des plantes avec beaucoup d'écrits, réservé à un public de 5 à 6 ans. Les illustrations donnent l'impression de collage et sont très vives. Très plaisant à avoir en main.
le 15 mars 2018
Livre très bien fait et belle finition en version broché.
Belles illustrations, les enfants adore.
Poétiques et réaliste, bel ouvrage !
le 5 avril 2018
Eric carle une source sure, des albums en or à lire et relire. C'est le printemps. Tous au jardin avec les pmus petits. Cet album fera leur bonheur
le 13 juin 2018
belle histoire sur le cycle d'une plante , bcp de poésie et de belles illustrations colorées comme Eric Carle en fait toujours.
le 31 août 2015
L'histoire cyclique d'une petite graine, traçant tout le chemin parcouru pour devenir une plante. Les dessins sont originaux (type "papier découpé") mais finalement ça a plus à une fillette plutôt habituée à des livres plus "classiques".
le 26 janvier 2015
Livre racontant le voyage d'une graine depuis le coeur d'une fleur, jusqu'à ce qu'elle devienne à son tour une fleur et de toutes les embûches qui se dressent sur sa route. Idéal pour aborder des notions scientifique avec les petits. Seul bémol, les dessins sont un peu vieillots.
le 21 février 2018
je l'utiliserai en fin d'annee scolaire avec mes ce1 pour une séquence sur les végétaux. Je pense que cela va leur plaire!
2 personnes ont trouvé cela utile
le 24 juin 2014
Ce livre est BEAU! Les illustrations sont tout simplement magnifiques! Et l'histoire, qui raconte en creux le cycle de la vie et la mort, est parfaite en tous points de vue : un vocabulaire compréhensible des plus jeunes sans pour autant rendre le livre simpliste, une grande quantité d’éléments narratifs qui rendent l'histoire très vivante et permettent d'en rajouter en lisant le livre (le vent qui souffle, des bruits de pas, des oiseaux, papillons...). Mon fils à totalement accroché à ce livre à 18 mois et me le demandait tous les jours pendant une période!

Toujours rien ?
Quel radis dis-donc !