Format: Broché|Modifier

le 29 décembre 2012
Il a bien plu et nous avons mis en scène l'histoire lors de notre fete de noel. Les enfants adoraient crier : chut pere noel !
le 9 février 2014
Un livre pour la période des fêtes de fin d'année, les gravures sont sympas, l'histoire mignonne et les petits ont bien aimé.
le 3 décembre 2015
Un petit livre très mignon où le père noël fait un peu trop de bruit et se fait reprendre par son renne, un chat, un bonhomme de neige....
Avec lui une petite souris que l'on retrouve sur chaque page si l'on cherche bien! et ça, c'est le vrai petit plus de ce livre, car en plus de l'histoire, il faut trouver cette souris, ce qui amuse beaucoup ma fille de 3 ans.
Aucun regret sur cet achat qui a eu beaucoup de succès ici.
le 10 décembre 2011
Titre qui intrigue et qui donne envie de lire l'histoire, mais quelle déception avec cette image de papa noel lourdaud qui ne fait que trébucher,chanter, éternuer ou rire fort.
Facile comme idée d'imaginer un type clownesque. Les enfants ont une sensibilité qu'on ne doit pas sous -estimer; on croit qu'avec quelques numéros de cirque on peut les faire rire.
Et, enfin, les dessins ne sont pas très travaillés non plus; aucune émotion ne sort du texte ou de l'image.
le 10 décembre 2015
Ma fille a 3 ans et demi et cette histoire lui convient bien. un texte facile à saisir, et une histoire mignonne : le père noël est tellement content le soir de noël qu'il fait trop de bruit, mais les animaux sont là pour lui rappeler de ne pas faire trop de bruit, sinon il va réveiller les enfants.
le 7 novembre 2014
ce livre est sympa ! c'est original ! on y voit le pere noel qui chantonne, et le renne qui lui dit "chutt vous allez reveiller les enfants" , qui trebuche avec les cadeaux et la c est un chat qui lui dit "chutt vous allez reveiller les enfants ". et la chute est rigolote
le 30 novembre 2014
Une très jolie petite histoire de Noël très marrante. Par contre attention ce n'est pas un livre facile à manipuler pour les plus petits, il est souple et de petit format
le 16 février 2016
une superbe surprise de cadeau à offrir à nos enfants, permettant de prolonger l esprit de fête, ou d attendre le jour J, de se mettre dans l ambiance.
le 5 janvier 2012
un jolie livre qui plait bien a ma princesse de 3 ans
texte pas trop long et des dessins jolie et coloré
le 21 février 2016
Petite histoire idéal pour le "en attendant Noël", les dessins sont jolies, l'histoire sympathique qui fait beaucoup rire mes deux enfants.