Format: Album|Modifier

le 21 octobre 2012
Ce livre montre bien ,à travers le monde animal, que la lecture n'est pas une discipline si facile et qu'elle demande beaucoup de persévérance.
le 1 décembre 2012
Une histoire originale, pleine d'humour qui présente un loup sous un aspect différent de celui que l'on connait : un loup intelligent, sympathique et aimant se cultiver !

Un livre comme je les aime, qui montre l'importance de la lecture aux enfants
le 1 mai 2014
Une super histoire.
Aussi bien pour l'enseignante que pour la maman. Cette histoire raconte comment un loup va se socialiser au contact de la lecture. Les détails sont pertinents car il faut également analyser les dessins. La socialisation passe également par les vêtements du loup, son comportement...
Bref, un livre plein de ressource et que les enfants aiment.
le 29 novembre 2004
un bien joli livre plein d'humour qui devrait donner envie d'apprendre à lire à plus d'un!
le 26 octobre 2010
je connaissais le produit, j'en suis donc satisfaite,
etat neuf, bon emballage,livraison rapide, produit conforme a mes attentes
le 10 février 2014
jolie histoire, motivant a l'apprentissage de la lecture, et surtout a donner le goût des livres, à lire et à faire lire. je recommande
le 10 octobre 2013
bonne lecture pour des enfants de 5 à 10 ans car l'apprentissage de la lecture et ses applications sont très bien transmises
le 23 février 2015
J'aime beaucoup cette histoire et je l'utilise avec mes CP en début d'année pour travailler sur pourquoi apprendre à lire ?
le 30 juillet 2013
Une belle histoire que mon fils a dévoré très rapidement. Avec en plus une belle morale, que demander de plus....
le 10 octobre 2015
Belle histoire pour motiver les nouveaux lecteurs. Le loup veut apprendre à lire et s'entraîne, au début il déchiffre lentement puis lit trop vite et enfin devient un bon lecteur et entre dans le cercle des animaux alphabétisé! que c'est bon d'avoir des amis conclut le loup...