Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 27 mars 2018
Voilà un album fait pour vous si vous souhaitez faire du lien avec l'arts plastiques et le mélange des couleurs! De belles illustrations, une histoires simple mais efficace. Les enfants de 3 ans ont bien accroché!
le 8 août 2017
Histoire très pratique pour apprendre aux enfants les couleurs et le mélange des couleurs. Attention c'est une couverture souple! donc plus fragile.
Une personne a trouvé cela utile
le 15 février 2018
Ce livre est parfait pour découvrir les couleurs primaires et le mélange de celles ci qui deviennent les couleurs secondaires. Exploitation en maternelle très enrichissante.
le 23 février 2018
Album très sympa et une valeur sûre en maternelle !

C'est idéal pour travailler sur le nom des couleurs primaires et secondaires et sur le mélange des couleurs, que l'on peut ensuite reproduire en classe ! ou faire avant de lire l'album, au choix !
le 23 décembre 2016
Très chouette mise en route pour un apprentissage des couleurs chez les tout-petits.
On s'attache aux 3 petites souris et les enfants ont particulièrement aimé l'histoire!
le 30 mars 2016
Ma fille de 26 mois adore
Elle ne se lasse pas de m apporter son livre pour que je lui raconte et elle commence même à répéter les couleurs le petit plus beaucoup d enseignante de maternelles s en serve comme support
le 29 mars 2018
Ce petit livre est bien sympa, mon enfant a été conquis par l'histoire
des trois petites souris qui mélangent les couleurs et après a voulu essayer
lui même. Très sympa pour les initier aux expériences artistiques! : )
le 8 février 2016
L'envoi est rapide et le produit est conforme à la description
Livre sur le mélange des couleurs très apprécié par les enfants de ma classe, il nous a permis de tester les mélanges
le 18 décembre 2017
Un album qu'il est possible d'exploiter avec de jeunes enfants (couleurs et chiffres). L'histoire est simple, mais elle plait beaucoup.
le 12 décembre 2016
Cet ouvrage est un "must" pour une utilisation scolaire avec des petits. Plusieurs pistes d'exploitation possibles. Mes élèves aiment. Jolies illustrations

Trois souris en papier
Une, deux, trois souris