Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 18 juin 2013
ce livre est pour les personnes averties si elles veulent aider d'autres personnes ou des lieux qui posent problème au niveau du ressenti.
la première partie traite des entités de manière générale pour cibler petit à petit celles qui restent parmis nous et nous affaiblis.
les "férus" en ésotérisme trouverons peut-être que cette première partie est longue?
le 16 février 2014
Avec du sérieux, des cas expliqués sans fioritures et des méthodes exposées clairement, cet auteur ne cherche pas à satisfaire les amateurs de sensationnels mais bien à donner une méthode de travail aux radiesthésistes sains de corps et d'esprits. Toutefois les personnes n'ayant pas une philosophie de vie qui demande des réflexions spirituelles régulières, classeront ce livre parmis d'autres dans le rayon des "croyances", comme à leur habitude.
Nonobstant, des bases de pendule et de la pratique en géobiologie seront nécessaires pour suivre ses méthodes. Un pas de plus dans notre ouverture ! Ce livre est à conseiller.
le 21 novembre 2015
Ouvrage intéressant, un bémol qui justifie en partie seulement 3 étoiles: L'auteur explique comment réaliser des sorties du corps (protection quasi inexistante) ce qui ne manque pas de m'étonner comme développement de sujet pour un livre nommé "dossier entités". Autre chose, les termes "dégagements" me paraissent exagérés et les prières peuvent certainement fonctionner pour des praticiens énergétiques qui savent ce qu'ils font... Pour les novices: Dangereux. Ce qui m'a plu c'est la prise en charge de l'entité, dans l'aide, mais cela est loin d'être accessible par ceux qui viennent de découvrir le sujet. Bonne lecture, un peu superficielle.
le 8 octobre 2015
Surtout intéressant pour les graphiques.... Mais malheureusement passe un peu trop rapidement sur certains aspects envisagés, j'aurais aimé plus de précision !
le 16 avril 2017
Très bon ouvrage. On y croit ou on n'y croit pas, peu importe, mais ce document à le mérite de nous ouvrir les yeux sur des choses qui nous sont inconnues ou que l'on refusent.
le 31 mars 2013
Explique beaucoup de choses de la vie facilement,à la portée de tous initiés ou non,les solutions amenées sont vraiment efficaces,à lire absolument.Rassurant.
le 8 février 2012
Ce livre est tout à fait intéressant dans le descriptif des différentes entités et donne même accès à quelques rituels très positifs.
le 25 août 2016
Ce livre s'adresse avant tout à des personnes déjà informées sur les notions de "hantise" et de "possession par les esprits" et qui connaissent déjà l'utilisation du pendule, ce qui est mon cas. A l'inverse du livre d'Edith Fiore "Les esprits possessifs", le livre de Serge Fitz part un peu dans tous les sens en passant par les méthodes du voyage astral jusqu'aux NDE, et bien d'autres choses encore.
Le rituel de dégagement de Serge Fitz qui consiste à demander poliment à l'entité de partir ne fonctionne absolument pas. Il précise d'ailleurs à l'entité si elle n'accepte pas de partir : "Mais puisque vous refusez de monter, nous allons vous aider à vous placer sur un plan d'attente jusqu'à l'instant où, par le choix, vous accepterez de monter dans la Lumière.
Inutile d'indiquer que la méthode qui consiste à placer cette entité sur un autre plan n'est pas précisée, et que de ce fait, on peut attendre longtemps son départ sur un quai de gare où le train ne viendra pas.
Affirmer sur la dernière de couverture : "Combien de pathologies résorbées en un instant par une simple procédure de désengagement" est une promesse absolument pas tenue dans cet ouvrage. Mais, ce livre pourrait peut-être satisfaire quelques curieux... qui s'intéressent à ce sujet.
le 13 juillet 2016
La lecture de ce livre m'a apporté tous les éclaircissements que je cherchais depuis longtemps, il est vraiment très complet.
le 25 octobre 2015
C'est un livre similaire à "Les esprits possessifs".
Tout aussi intéressant, il nous donne des exemples que nous avons peut être déjà rencontrés dans notre vie.
Intéressant.