Format: Album|Modifier

livre offert a mon papa pour son anniversaire. étant chasseur il a adorer il s est régaler a lire leurs aventure. si vous voulez rire aux éclats acheter cette bd tomme 1 et 2
le 13 février 2010
tres bonne bande dessinée vraiment destinée aux chasseurs!! ca reste dans la lignée des gendarmes ou autres!
le 17 mars 2013
ça n'était pas le livre que voulait mon conjoint, j'ai donc choisi celui là "défaut" suite aux avis des autres acheteurs. nous n'avons pas été déçus du tout, la lecture est assez drôle et caricaturale
le 7 mars 2016
J'ai acheté cette bd pour mon beau-père qui va tout le temps à la chasse. Il a beaucoup aimé ce cadeau et a bien ri en lisant la bd. Livraison rapide aussi.
le 7 février 2016
Offert à un vrai chasseur, il a bien rigolé mais m'a dit que c'était vraiment potache dans le genre des inconnus "bon/mauvais chasseur"
le 19 mars 2014
Offert à mon pére qui est chasseur pour son anniversaire et il a beaucoup rit en lisant la BD alors je pense que les gags valent le détour.
le 14 novembre 2012
une belle revanche des animaux sur les chasseurs, une BD très drôle à lire et relire avec plaisirs, un très bon achat, bonne lecture à tous
le 31 mars 2016
j'aime moyennement le graphisme. bd pour offrir.peut être plus apprécié pour un 'vrai' chasseur.je ne connais pas assez ce milieu
le 12 septembre 2012
BD sympas que j'ai offert à mon papa lorsqu'il a passé avec succès son permis de chasse ! Un joli clin d'oeil humoristique !
le 16 janvier 2014
Offert à un chasseur et je le trouve très drôle et permet de sourire d'une passion parfois dévorante... Très bien!