Format: Broché|Modifier

le 28 décembre 2012
la partie appelée théorique de ce livre devrait être enseignée en faculté de médecine
c'est la sécurité sociale qui serait guérie
le 18 avril 2012
livre super intéressant, très facile pour les profanes. J'espères qu'il y aura encore d'autres témoigniages de ce genre pour la médecine nouvelle
le 8 septembre 2011
Ce livre apporte des éléments concrets sur cette jeune approche (environ 30 ans) et permet de se faire une opinion dans le dédales de toutes les informations contradictoires qui jette le discrédit et le doute sur un travail remarquable et sur le bon usage qu'en on fait les thérapeutes qui a conduit à de nombreuses guérisons aujourd'hui.
le 13 mai 2013
La médecine devrait être enseigné en premier par la méthode du Dr. Hamer.
Tout le monde doit lire ce livre ceux du Dr.Hamer.
Le génocide chimique est à son apogée actuellement.
Ce livre est facile et agréable à lire.
le 1 avril 2013
très interressant de faire le lien entre émotions et réactions du corps...
tout est relié, une sensation amène une réaction immédiate !!!
le 14 mai 2013
Simple, Clair, facile à lire.
Je connaissais déjà Hamer et sa médecine nouvelle germanique mais ce petit manuel a l'avantage d'être clair et simple à lire. Il commence par des exemples avant de s'attaquer à (un peu) de théorie.
Il termine en fournissant une liste de conseil mais sous forme de lettre de réponse à des amis. Cela à l'avantage de brosser rapidemment sur différents "sujets".
Il faut prendre ce livre pour ce qu'il est: si l'on veut plus de précision, il faut se tourner vers des ouvrages plus spécialisés.
le 17 février 2013
C'est un très bon livre, je le conseille fortement. Pour tout ceux qui veulent comprendre et pour ceux qui pensent qu'effectivement tout est "dans la tête".
le 21 juin 2014
Très bon premier livre à lire quand on veut se familiariser avec les théories du Dr HAMER.
Ces théories sont d'ailleurs stupéfiantes pour une société pas prête à les accepter.
Comme cela avait été le cas il y a 350 ans avec Galilée qui avait affirmé : que la terre était ronde et que c'était la terre qui tournait autour du soleil et non l'inverse.
le 15 mars 2013
Première lecture très décevante. J'ai laissé dormir ce livre et j'y suis revenu.
Cet ouvrage mérite notre attention à dose homéopathique.