Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Les Simpson, Tome 6 : Trop forts !
Format: Album|Modifier
Prix:10,60 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 3 février 2018
bon produit neuf qui agrandi la collection content de notre achat et nous allons continuer nos achat sur les tome manquant
le 26 avril 2015
Comme toujours, se volet de la serie de livre des simpsons à été parfaite. Les aventure d'Homer et de sa famille m'n bien fait rire !
le 23 novembre 2012
homer et rien d'autre. aventures excellentes c'est du grand matt groening. beau dessin et dialogue hilarant, oups encore 4 mots. ouf c'est bon
le 22 novembre 2011
belle couveture et texte tres drole pour enfants et adultes images d un drole c est la famille simpson qui nous fait rire a lire et a relire
le 21 mars 2010
On l'a reçu depuis peu, mon fils a sauté au plafond dés qu'il a vu la couverture du livre, il faut dire qu'il est fan des SIMPSON. Il n'a pas encore fini de le lire, cependant je l'ai feuilleté, et j'ai trouvé que les dessins sont bien réussis, il semble que l'écriture fait moins pattes de mouche que ce qu'on peut voir dans les autres BD.
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 2 janvier 2011
ils sont super les héros de la famille Simpson!Mon fils de 10 ans en raffole et commence sa collect;avec bonheur,je peux aussi les lire!!
un superbe album aux couleurs colorées,une histoire digne d'un film!
bref dans ce tome on a tous les ingrédients d'un bon simpson!
voilà, rien de plus ,à se procurer ou à offrir!
et chez amazon,avec la livraison gratuite,on peut même le faire livrer directement chez son copain pour son anniveraire!!
le 8 janvier 2007
Aaaah il est loin le temps où les Simpson n'étaient diffusés qu'à la télé. Désormais, en plus de pouvoir les avoir en DVD chez soi, les BD de la célèbre famille toute jaune sont disponibles!

Ici, plusieurs petites histoires de Homer et compagnie, avec de bons fous rires en perspective.

Les simpson, sur petit écran ou en bande dessinée, c'est toujours autant de plaisir, de blagues, et de bonheur!

Merci Matt Groening!
le 7 août 2009
Toujours top, je suis un grand fan des simpsons et j'ai grand plaisir à suivres leurs histoires en BD
4 personnes ont trouvé cela utile