undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Album|Modifier

le 7 mai 2012
Bonjour.
Le produit est conforme à l'annonce. Le délai d'envoi a été raisonnable. Je suis très satisfaite. Et je conseille ce bouquin très divertissant.
Merci beaucoup.
le 10 janvier 2013
Offert à mon neveu de 13 ans pour noël, il adore !!!
je connaissais le site, et la BD donne une autre dimension aux histoires
le 14 mai 2014
Je les auraient préféré en livre et non en BD mais la c'est de ma faute je me suis trompé lors de la commande
le 21 mars 2011
Histoires très courtes sous forme de bandes dessinées. Une page par histoire. Certaines histoires ne conviendront pas aux enfants car trop osées. Je n'ai pas trop aimé.