Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Album|Modifier
Prix:10,60 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 14 janvier 2012
Cette BD est très rigolote ! Je l'ai achetée pour Noël pour un membre de ma famille parfois difficile à dérider, et il a apprécié ! Pour ma part, je suis une lectrice assidue du site viedemerde.fr, et je connaissais la plupart des histoires. Je déconseille donc l'achat de cette BD à ceux qui connaissent le site. Mais 5 étoiles quand même :)
le 16 mars 2014
je l'ai acheté a mon frere qui a été papa recemment. Et je lui ai offert apres l'avoir lu (pas bien), mais j'etais ravie des patites vdm a l'interieur et les anecdotes m'ont bien fait marrer. je recommande.
le 26 décembre 2011
Excellent!! A se tordre de rire et très bien vu.Les auteurs doivent avoir des enfants...qu'ils adorent tout comme nous..il n'empeche...
le 28 décembre 2012
J'ai commandé cet article pour une jeune ado pour Noël à sa demande pour continuer sa collection. Elle a été ravie.