le 15 mars 2009
Cette même lecture splendide et de nombreuses fois primée!
le dernier article paru date de mars 2009 dans le nouvel obs et évoque les 24h de bonheur pur de cette écoute!
contactez les éditions autrement dit qui vendent tout leur catalogue sur Amazon.
le 8 février 2016
Sublime lecture d'un des plus grands auteurs populaires de la langue française du 19e siècle
La voix d'Alain Carré sert le texte avec une exigence rare de nos jours
une diction parfaite, un sens de la phrase...
Un récit de cape et d'épée très très intéressant
je ne m'en lasse pas!
et le nouvel obs a dit 25heures de bonheur pur ce qui est la pure vérité :-D
le 19 juin 2016
Une diction limpide au rythme très adapté au service d'un texte toujours aussi captivant. Une lecture intégrale précisons-le ! Ce n'est pas le cas de toutes les offres. Près de 24h de lecture sur 3 CD MP3 d'un usage aisé tant dans la voiture que sur mon iPhone. J'ai dévoré cette merveille avec mes oreilles.
le 31 mai 2016
Un texte qu'on doit avoir lu dans sa vie. Il existe d'autres versions audio, mais seule celle-ci comporte le texte intégral. Je l'avais raté à l'adolescence, je l'ai donc écouté dans ma voiture lors d'un aller-retour Bruxelles-Nice. 23 heures de pur plaisir...
le 19 avril 2016
Le premier CD est dans le désordre... le lecture se déroule dans l'ordre suivant : Chapitre 20, 21, 22, 1, 2, 3, 4, 5, 9 - 19, 6, 7, 8 qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Ca rend l'écoute impossible... franchement nul !
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus