Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_Office En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Rédaction claire
Format: Broché|Modifier
Prix:26,35 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 16 février 2017
Particulièrement utile. J'avais déjà lu ce livre que l'on m'avait prêté et c'est en raison de son intérêt (fiches, pédagogie, clarté ...) que j'ai décidé de l'acheter pour pouvoir y mettre mes propres annotations
Une personne a trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus
le 15 mai 2012
Une lettre administrative, un courriel ou un simple petit mot laissé sur un bureau...
Votre lecteur va-t-il comprendre directement ce que vous lui communiquez ?

Rédiger un message professionnel, c'est avant tout faire passer le message. Pas question de belles phrases qui ne veulent rien dire. Ici on fait court et droit au but. Sans pour autant oublier ni la langue, ni le style. Ici, tout est pragmatique. C'est le sens qui prime, et le bon! Dans Rédaction claire (c'est aussi le nom de son blogue), Anne Vervier partage avec vous une longue expérience de la formation en rédaction professionnelle. Elle met des outils linguistiques simples et judicieux à la portée de tous. Avec une efficacité à toute épreuve.
8 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus
le 9 mai 2014
Pourquoi ne voyons nous pas tout cela en cours?
Ça devrait être primordial, ça met de l'ordre dans les idées et apprend la rigueur sans effort.
Je recommande ce livre !
4 personnes ont trouvé cela utile