Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 19 septembre 2017
J’aime de plus en plus Marie Andersen ! Elle écrit de façon fluide, avec des mots simples mais sans détours. Elle développe avec beaucoup de réalisme des situations que nous vivons tous et elle nous fait réfléchir, elle n’impose pas à la réflexion, elle invite de façon douce mais évidente, on ne peut ressortir de ses lectures sans en être grandis d’une façon ou d’une autre ! Elle nous invite à trouver NOTRE bonheur en nous donnant des pistes de réflexions pour le trouver en nous, tout simplement.
Je vous conseille aussi ses autres livres: La manipulation ordinaire: Reconnaître les relations toxiques pour s'en protéger et L'emprise familiale - Comment s'affranchir de son enfance et choisir enfin sa vie
le 3 juin 2014
Déjà un aperçu de ce bonheur promis à la lecture!!!!
A s'offrir et offrir à ceux qu'on aime
A relire de temps en temps, en cas de doute...
le 4 mars 2014
beaucoup d'expérience ce la ce lit agréablement à lire avec philosophie et reflexion et dans un milieu calme sans pollution sonore
le 23 avril 2017
J suis en plein lecture de ve livre que j aime ils nous aident à aller de l avant et savoir des choses ..qu on ne sait pas j aime bcp je recommande
le 5 mars 2014
pour moi ce livre est le meilleur de MARIE ANDERSEN!

toujours aussi bien écrit que les précédent avec juste ce qu'il faut d'exemples clairs pour illustrer le propos et une structure limpide qui donne envie de tourner les pages pour en savoir plus .
MERCI
A recommander
jean tenzer
le 14 octobre 2014
par de petites choses, à l'image d'Ilios Koutsos, le bonheur est vraiment en résumé la somme de petits bonheurs et l'action par de petit essais porteur dans nos vie. A lire...
le 14 janvier 2017
Je l'ai offert à une copine , elle en est très contente , elle l'a déjà terminée !!! Ellle a choisis le bonheur , elle voit la vie autrement grâce à ce livre.
le 5 mars 2014
A tous ceux qui sont en quête de soi... génial et ... tellement interpelant!!
A lire à petite dose, paragraphe par paragraphe... vous vous retrouverez certainement à certains moments...
Merci Marie...
le 31 octobre 2013
Ce livre m'a complètement chamboulée. Il remet tout en question (positivement). Une fois le bouquin fermé, on a une conception différente de la vie. M. Andersen est honnête, lucide et ne nous prend pas pour des cons. Ce livre est intelligent et facile à lire.
le 15 février 2014
A peine commencé et je retrouve le style de Marie Andersen. Honnête, cash, elle va droit à l'essentiel et utilise des exemples concrets pour nous forcer à sortir de nos habitudes néfastes. Un vrai coup de pouce dans la bonne direction!