le 25 mars 2011
J'ai commandé récemment ce bouquin et ait été très surprise par sa taille (8,5 cm x 12 cm) !! Certes, je m'attendais à ce qu'il soit petit mais pas autant !!
Ce livre de poche contient pour les crêpes sucrées la même recette de base, page après page et avec les mêmes quantités.
La seule chose qui change, c'est la garniture.
Les ingrédients sont faciles à trouver, pas de difficultés de ce côté !!
Pour les novices des crêpes, c'est pas mal !!!
le 15 mai 2013
Très bon livre de recettes.
Je ne mets que 3 étoiles par ce que la pâte de base donne des crêpes délicieuses mais il faut un sacré coup de poignet pour obtenir une pâte sans grumeaux...
le 22 mars 2014
Il tient dans la poche et pourtant il n est pas présenté comme ube collection de poche.
Aucune couleur sauf la couverture.
Il a été directement au placard.
le 14 janvier 2013
100 % satisfait en qualité, prix, livraison... Le produit donne entière satisfaction et réponds complètement à mon attente et à ce que je souhaitais