le 29 septembre 2016
Je l'ai offert pour les 12 ans de mon petit-fis qui entre dans sa phase d'adolescent qui change de voix et articule moins bien ! Il a beaucoup ri en lisant à haute voix les premières pages et nous nous sommes amusés chacun des présents à faire de même ! Une bonne soirée animée et sympa en tous cas !
le 20 mars 2009
Le plus de ce livre: son petit format qui permet de le garder constamment dans la poche. Mais l'essentiel ce sont toutes ces phrases en forme d'aphorismes insolites.
le 1 avril 2015
acheter ce livre pour mes filles mais certaines phrases ne sont pas jolie à dire par des enfants, c'est mon point de vue, attention très petit livre
Voici un petit livre pratique et rempli de phrases pour s'entraîner à bien articuler.
Et il est vraiment utile pour ceux qui désirent passer les concours d'orthophonie ! En effet, il est tout à fait possible qu'on vous demande de répéter des phrases de ce genre à un oral, il permet donc de s'entraîner tout en s'amusant !
mais attention... certains exercices ne sont pas à mettre entre toutes les mains !!
le 3 septembre 2013
Je trouve ce livre très bien fait, de bons moments à passer en famille ou entre amis ... et de bons moments de rigolades en perspective.
le 5 octobre 2016
Très bon album pour des élèves ou pas. Sa taille permet aux enfants de le manipuler sans soucis.
Très bon rapport qualité prix
le 30 mai 2013
Toute la famille s'est bien amusée, à Noël à prononcer les mots à articuler. Des petits aux grands. Excellent à faire !
le 23 décembre 2015
super livre pour les enfants et adultes aide à articuler donc à mieux les comprendre, je recommande ce livre merci
le 5 janvier 2014
Apprendre à articuler tout en s'amusant en voilà une bonne idée pour toute la famille de 7 à 77 ans.