Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Format: Poche|Modifier
Prix:12,50 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 5 mai 2016
Très bon manuel à avoir toujours à porté de mains aussi bien que pour les Pros que pour les débutants. Je suggère d'avoir aussi pour les débutants, d'avoir un complément d'astrologie. vendu sur amazone.
Pour ma part, j'utilise le Dictionnaire astrologique : Initiation au calcul et à la lecture de l'horoscope de Henri-Joseph Couchon. Un classique fondamental et un outil nécessaire pour tous les futurs astrologues. Broché: 708 pages. Son prix un peu cher: 38,49€ sur Amazone, mais vous avez en main une vrai encyclopédie astrologique.

Maintenant vous avez moins cher:
- Dictionnaire des aspects astrologiques (de Martine Barbault)
et ...
- Dictionnaire astrologique (Janine Mora)
le 25 août 2017
L'astrologie pour les nuls devrait s'appeler l'astrologie pour ceux qui sont déjà astrologues, s'il s'appelle comme ça, cela veut dire que les explications devraient être simples et donner envie d'aller plus loin. Au lieu de cela vous avez des débuts de schémas de thèmes astraux avec des explications incompréhensibles, pour les nuls comme moi qui ne connaissent rien à l'élaboration d'un thème astral. Très motivée quand je l'ai reçu et pourtant tellement compliqué à comprendre et à suivre. Dès les premières pages vous êtes démotivés. Je suis très déçue, je vais essayer de le revendre sue le bon coin, mais je pense que c'est peine perdu
le 22 mars 2017
Très complet, moi qui est débutante là dedans ce livre m'a appris plein de choses, j'ai même réussi à faire mon thème astral. Je recommande
le 7 avril 2011
La collection " Pour les nuls " offre généralement des ouvrages de qualité! Celui-ci se range dans la bonne catégorie! L'astrologie est présentée d'une façon amusante et simple, dénuée de toute lourdeur ésotérique. Excellent pour se lancer!
le 9 juillet 2009
Ouvrage suffisamment technique pour comprendre le B A BA de l'astrologie. Je l'utilise pour compléter le thème astral de naissance ; les influences des astres sont expliquées de façon simple et amusante, les détails sont précis et l'ensemble agréable à lire. C'est un ouvrage que je recommande à tous.
le 28 avril 2010
Très bien pour mieux se connaître, le thème astral est très développé mais pas d'information sur comment faire ses prévisions au quotidien ensuite. Exposé clair et concret. A recommander pour les novices comme moi que le sujet intéresse.
le 8 septembre 2009
l'idéal avant tout achat c'est de pouvoir en consulter un extrait, malgré cela on ne peut pas se tromper avec la série "pour les nuls" ce produit reste conforme à mon attente, des explications claires qui donnent envie de poursuivre l'étude.
le 7 février 2015
Comme tous les sujets traités "pour Les Nuls" c'est facile d'accès, simple, clair tout en donnant les principes nécessaires à la pratique de l'astrologie et l'établissement d'un thème astral.
Je recommande ce livre.
le 10 février 2013
Ce livre me semble être clair et concis, tout en donnant l'essentiel des informations nécessaires en astrologie. Les données sont actualisées, faisant par exemple référence aux adresses internet utiles.
le 18 décembre 2013
Je n'ai mis que 4 étoiles, cela non pour l'auteur qui je dois dire explique très bien chaque thème, sans redondance.
L'étoile manquante est pour la qualité du livre. Effectivement, les pages se détachent facilement, au bout de 3 thèmes astraux, soyez certain que vous aurez recours au ruban adhésif !