Dans ce tome 9, Sangoku a éliminé toute l'armée du Ruban Rouge, lui et ses amis se lancent à la recherche de la dernière boule de cristal.
le 4 janvier 2015
je reviens fréquemment a lire les dragonball une part de mon enfances une valeur sure ce lit très vite et toujours avec autant de plaisir !
le 11 juillet 2012
Pour les jeunes ados qui aiment les histoires de ce dessin animé. Une série avec plusieurs tomes et plusieurs épisodes à suivre....
Amateur de Manga bien venu au club, vous serez encore passionné par ce tome qui nous emmené dans le monde virtuel des mangas.
le 18 janvier 2014
Je suis fan de la série. un superbe manga pour revivre les géniales aventures de Sangoku et de ses amis! Livre neuf.
le 24 mai 2011
Lecture de mon petit fils il est ravi chaque fois que je lui en offre.
Moi les mangas c'est pas mon truc