Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CDW17 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Dans ce tome 10, sangoku arrivera t-il à récupérer la dernière boule de cristal ? un nouveau Championnat du Monde des arts martiaux se profile à l'horizon.
le 8 octobre 2016
Le Shōnen manga par excellence, précurseur du genre, rempli d'humour(assez grivoise), beaucoup imité, jamais égalé !!

Culte pour toute une génération, si vous ne connaissaient pas faites vous votre propre avis, foncé et vous ne
saurez surement pas déçus!!

Univers Ancestral, plongé dans le monde des arts martiaux,
les aventures du jeune Sangoku se poursuivent, l'auteur continue de nous réjouir avec une histoire toujours aussi palpitante et un Tome encore rempli d'humour. Un pure régal !!

Dans le même genre je peux vous je peux vous conseiller Hunter X Hunter, One Piece, Naruto,Bleach, Fairy Tail, Death Note autres shōnen à succès et plus récemment My Hero Academia.

Bonne lecture à tous
le 30 décembre 2016
Le manga est tout aussi divertissant que la série.

J'en suis au 11ème et j'ai vraiment hâte de me procurer la suite.

C'est vraiment un super achat pour moi, j'aime beaucoup cet univers. La qualité du dessin est égale à celle du texte.
le 20 juillet 2015
Toute personne qui se prétend fan de mangas doit avoir lut au moins une fois dans sa vie la saga Dragon Ball. Bien mieux que la ,série TV, Toriyama ne laisse aucun temps mort.

Adapté à tous les publics, mythique & intemporel
le 13 mars 2014
Avec ce deuxième tournoi, c'est le Dragon Ball tel qu'on l'adore qui commence, là où aussi bien la force que la personnalité uniques de Sangoku se dévoilent!
Conforme à la série un épisode de plus bien sympathique, mais qui ne restera pas dans les annales. A lire mais peut être pas à relire !
le 11 juillet 2012
Pour les jeunes ados qui aiment les histoires de ce dessin animé. Une série avec plusieurs tomes et plusieurs épisodes à suivre....
le 18 janvier 2014
Je suis fan de la série. un superbe manga pour revivre les géniales aventures de Sangoku et de ses amis! Livre neuf.
le 6 février 2009
Ce manga est génial. Plus je les lit, plus je les adore. A conseillé pour tous. On découvre et redécouvre les aventures de Songoku avec toujours plus d'entousiasme.