le 11 décembre 2013
je l'ai littéralement dévoré cet été et depuis je fais la promotion du livre! bien prenant, vraiment un bon moment de détente
le 27 avril 2013
on ne peut aller que jusqu'au bout, l'intrigue vous tiens en haleine de bout en bout! captivant, déroutant, suspense assuré !
le 17 août 2014
Un bon polar mais une histoire un peu à rallonge avec quelques événements un peu rocambolesques. Mais on passe un bon moment
le 21 juillet 2014
Ce livre est magique, on ne peut pas s'arrêter toujours besoin d'aller plus loin. Très captivant, je le recommande vivement.
le 19 février 2014
très très bon livre je l'ai fait connaitre à d'autres personnes . le roman est original et je le recommande à tout le monde.
le 5 février 2014
Livraison express. Parfait état du livre et bien sur contenu de ce livre passionnant au point que j'ai dévoré les 600 pages
le 12 avril 2016
On s'attache vite aux personnages et on ne peut plus s'arrêter sans savoir la fin !!! Il tient en haleine jusqu'au bout!!!!
le 7 novembre 2015
Hâte de le lire, je sais que c'est un excellent roman. Ma meilleure amie vient tout juste de le finir et me l'a recommandé.
le 22 août 2015
Lu d'une traite, un vrai régal a tous points de vue. L'histoire nous tient en haleine jusqu'au bout et j'ai aimé l'ecriture
le 6 décembre 2014
J'avais commandé ce livre pour un anniversaire après l'avoir lu pour faire un cadeau, et je n'en ai eu que des compliments.