Format: Broché|Modifier

le 19 octobre 2013
Bel ouvrage qui a remplacé les archi-vieux livres de poche... Très belles préfaces de Pagnol.
Je n'ai aucun reproche à faire.
le 11 août 2013
J'ai adoré!!!! je voue le conseil vivement... c'est une histoire touchante, j'ai hâte de lire la suite César de Marcel Pagnol.
le 17 juillet 2013
Je viens de voir au cinéma les 2 films : Marius, Fanny et je félicite Daniel Auteuil pour sa réalisation et son interprétation. J'attends avec impatience de Voir César qu'il ne devrait pas tarder à tourner j'espère.
le 16 août 2013
Le fait de lire l'ouvrage bien que l'on connaisse très bien l'histoire est un vrai bonheur. On apprécie encore mieux les dialogues.

A lire et à relire.
le 8 septembre 2015
Ces jeunes acteurs ont réussi un tour de force, celui de remplacer Fresney, Orane de Masis, Raimu et tous ces grands noms du cinéma.
Le texte a été respecté à la virgule.
Oui, vraiment, je le recommande à tous les amoureux de Pagnol.
Un grand bravo