Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici. nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 10 avril 2018
livre ebook conforme à la description, un classique du genre, ce lit facilement, pour les fans de la lecture sur tablette.
le 3 mai 2017
Un des succès de Jules Verne, le livre nous immerge dans son univers d'un bout à l'autre.

Je recommande vivement aux jeunes lecteurs ou à ceux qui ne l'ont pas encore lu.
le 28 août 2014
Une lecture agréable, le graphisme est bon, l'histoire bien que connu est bien ficelé. Pour tous les amoureux des aventures
le 19 janvier 2014
Superbe édition des romans de Jules Verne, pour un prix dérisoire, je compte m'en faire une bibliothèque dont tout le monde profitera dans les années à venir ! J'espère pouvoir faire lire Jules Verne aux enfants grâce à ces magnifiques éditions !
le 18 août 2017
Excellente collection comportant les gravures de l'époque et qui sera du plus bel effet dans une bibliothèque ! Un vrai plaisir de relire ce grand classique si bien présenté.
le 13 janvier 2018
A moins d'attendre quelques millions d'années que la dérive des continents transforme la «face» de la Terre, ce livre est recommandé à tous les voyageurs, explorateurs, aventuriers à la recherche d'un itinéraire pour leurs prochaines vacances.
le 3 mars 2017
c'est un livre qui est très bien est on se replonge dans notre enfance avec ce un livre. Qui s'appelle le tour du monde en quatre-vingts jours
le 3 février 2018
trés bon livre que je recommande, facile à lire et simple, l'histoire est fidéle, bien pour comprendre l'histoire , mon enfant à beaucoup apprécier
le 14 avril 2017
Ce classique de la littérature est toujours aussi bien, il est en plus dans un livre avec une couverture magnique
le 6 février 2014
Un livre qui se lit très rapidement, et dont le suspense ainsi que les rebondissements incitent à passer à la page suivante.
Autant dire qu'on ne s'ennuie pas durant toute la lecture!

Ce j'ai apprécié:
- Chaque personnage est attachant et possède un caractère propre: notamment Phil, personne froide en apparence cachant ses sentiments envers la jeune femme.
-Les rebondissements.
-Sa façon de décrire les alentours et paysages.
-la fin

Ce je n'ai pas aimé:
-Les noms des villes qui s'enchainent inutilement (notamment en Amérique): je dirais qu'une carte géographique est presque nécessaire!
-les miles non convertis en km
-Quelque terme Anglophone sans traduction.
-Au niveau du fond, je dirais le stéréotype des méchants indiens.