le 11 avril 2013
Un style littéraire abandonné de nos jour, et une lecture simple et agréable. J'ai dévoré cet ouvrage qui n'a fait qu'alimenter mon envie de découvrir un peu plus jules Verne
le 3 mars 2013
Un vrai régal.
Avoir l'impression de rajeunir et de retrouver l'âme de son adolescence
A l'heure de tout ce qui est "Moderne" Jules Verne n'a pas vieilli.
le 14 septembre 2014
Réception dans les délais, excellent emballage, bon vendeur, produits bien protégés, satisfaite de la prestation, produits correspondant à mes attentes.
le 24 juillet 2013
c'est très bien écrit
l'histoire tient en haleine
le personnage du héros est très bien trouvé
les autres personnages sont interressants
le 11 novembre 2012
Un classique !
Comme beaucoup, je suis revenu lire ce livre apres l'avoir lu il y a des annees a l'ecole.
Je n'ai pas ete decu. Quel plaisir de se retrouver a cote des ses personages. Phileas Fogg et passepartout sont devenu deux heros legendaires de la litterature francaise.
Par contre ce que je trouvais dommage est la facon dont le heros se sort de situations dangereuse bien souvent grace a son porte monaie. A coup de billets, il paie et taille son chemin.
le 3 septembre 2014
C'était mon premier livre de Jules Vernes et j'ai été très agréablement surpris par cette oeuvre. Un excellent livre pour petits et grands.
le 30 juin 2013
Magnifique suspense lors de la lecture de ce livre , sans violence.
Histoitre de mon enfance qui nous replonge dans un passé serein.
le 15 septembre 2014
Rien a dire article correcte je suis vraiment satisfaite de mon achats je le recommande vous pouvez commander le yeux fermer
le 11 mai 2013
Des centaines de choses se passent dans ce livre! je ne le regrette pas!Super bien écrit et magnifiquement fait!Trop bien!
le 30 mars 2013
livre acheté pour un travail au collège.
un tres bon livre d'aventure sans temps d'arrêt, pour ma fille de 12 ans.