le 17 mars 2009
cahier permetant de s'entrainer à écrire les hiragana, quelques kanji dont les nombres de 1 à 10. il manque les katakana. si vous ne savez pas lire en romaji, les prononciations sont francisées. le cahier est beau et ça fait plaisir d'y écrire. syllabaire hiragana en 4e de couverture.
le 2 janvier 2011
Il s'agit là d'un cahier pour écrire les hiragana, seulement il ne sert qu'à ça, et si on fait abstraction du fait que le romaji (écriture phonétique) est écrit en version européenne plutôt qu'en version japonaise ce qui pourrait induire fortement en erreur les débutants! A part cela on retiendra son côté pratique, chaque page représentant un kana et on peut ainsi se consacrer des heures entières à l'écriture!
le 31 décembre 2010
Etant parti plusieurs fois au Japon, je ressentais une légère frustration à ne pouvoir reconnaître quelques uns des idéogrammes les plus connus.
Avec ce livre c'est chose faite. Les signes les plus courants y sont traduits et ils sont très bien expliqués pour les reproduire à volonté.
Parfait pour apprendre doucement sans être perdu
Un peu plus de 60 idéogrammes y sont présentés.
le 7 décembre 2012
Un cahier qui propose des grilles pour s'entraîner à écrire les hiragana. Elle complète parfaitement la méthode du même auteur.
le 5 février 2012
Ma fille apprécie ce cadeau "cahier de japonais" ; elle en est très contente!

j'apprécie les commentaires des clients, que je consulte régulièrement, c'est très positif de donner nos avis ou de les lire

Concernant les livres, quand on peut les feuilleter, c'est le TOP car, on voit encore mieux le produit qu'on veut acquérir

Je tiens à remercier Amazon pour la qualité et le sérieux de ses prestations.

VIV