le 10 avril 2010
Passionnant pour qui veut découvrir ce qu'est le livre de kells sans être histotien chevronné. Nombreuses illustrations.
A lire en parallèle avec celtic art de georges bain qui illustre certains détails.
le 8 janvier 2012
Livre de référence à utiliser, les écrits sont parfaitement lisibles et les gravures superbes. Utile à tous les amateurs de calligraphie. La livraison était rapide.
le 5 janvier 2015
j'ai pour habitude de regarder l'original en numerisé, les reproductions sont très belles. Admirer ce travail "d'orfèvre".
Bonne lecture à tous.
le 9 novembre 2014
Très bon aperçu des enluminures, je m'en suis énormément servi. C'est un livre merveilleux que je conseille vivement aux amoureux de cette époque.
Superbement illustré et d'une lecture facile!
Voilà le Livre de Kells, cet œuvre si belle
Accessible à tous à nos jours!
le 13 février 2016
Aucun problème avec la vente Transaction parfaite.
Mais je pensais voir un livre plus imposant et plus grand car les enluminures paraissent assez petites pour en exprimer leur juste valeur. Le vtrai livre de kells est-il aussi petit? Enfin ce n'est qu'une impression.
le 20 avril 2015
Livre superbe ! C'est un cadeau à faire, cela donne envie d'aller voir l'original à Dublin dans la vieille bibliothèque du Trinity Collège
emballage parfait réception rapide, je recommande et le livre et le vendeur !
le 15 juin 2015
Très beau livre avec de belles photos et reproductions des enluminures du livre de kells. A recommander pour tout ceux qui aime l'art celtique et les enluminures.
le 23 avril 2015
A acheter car le livre est magnifique. Le lecteur sera aux anges de se plonger dans l'irlande du premier millénaire.
le 5 juillet 2010
Magnifique ouvrage, dommage que le livre soit en papier glacé. Il manque la sensation du toucher!