undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici Bijoux en or rose

le 7 février 2016
Une histoire qui amuse beaucoup les enfants, avec un morale intéressante : l'importance d'utiliser les bon mots lorsque l'on s'exprime afin de bien de faire comprendre.
le 30 août 2013
Je recommande vivement ce petit livre qui fait toujours énormément rire mes deux fils de 3 et 5 ans ! Il faut juste prendre le coup de main pour la prononciation !!
le 12 décembre 2014
Ce livre a fait beaucoup rire tous les gens qui l'ont lu (enfants comme adultes). Mes nièces l'aiment beaucoup et veulent le lire trés souvent
le 16 janvier 2014
L'histoire est pas mal mais les mots sont vraiment trop compliqués pour un enfant de 5 ans!
Bien mais pour un enfant de 6 ans et plus!
le 16 septembre 2013
Un petit bijou ! Ma fille de 3 ans est fan, c'est drôle et ça démystifie un peu la médecine ! Un livre qui fait du bien.
le 5 août 2016
Bon, alors j'ai dû passer à côté. J'avais été emballée par les commentaires, mais je trouve cette histoire un peu fastidieuse à lire, et la chute est certes drôle mais une fois que l'histoire à été lue, plus guère d'envie de la relire (d'ailleurs les enfants ne la réclament pas tellement). Tant pis pour nous!