undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Acheter la liseuse Kindle Paperwhite Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

le 6 mars 2010
Ce livre apporte quelques informations intéressantes sur certains aspects techniques, mais le style laisse à désirer (fautes de grammaire et d'orthographe bien trop nombreuses).
Je ne sais pas s'il peut permettre de progresser à la pétanque, ce qui doit être la motivation principale des acheteurs.
le 4 septembre 2009
j'espèrai comme d'habitude le livre magique qui me corrigerai mes défauts mais j'ai trouvé des choses fortes utiles
de plus le style d'écriture est sympathique
bravo pour l'étude scientifique apportée dans cette ouvrage!!!
le 3 mars 2014
Bon livre,moi qui ne suis pas un grand lecteur,j'y ai tout apprécié.Un achat indispensable pour les joueurs de pétanque ou du jeu provencal.
Un bon livre où on nous explique quelques techniques mais il ne faut pas s'attendre à un miracle.Rien ne remplace l'entrainement pour mieux jouer à la pétanque... Pour résumer ce livre en une phrase: il faut être naturelle et souple dans nos gestes.
le 17 octobre 2009
le livre est celui que je voulais mais la reliure n'est pas très solide les pages sont en train de se défaire