le 4 mars 2014
Ouvrage pédagogique, à la portée de tous (ou presque). Ne rentre pas dans les détails mais vise à comprendre plutôt qu'apprendre (mieux vaut une tête bien faite, plutot qu'une tête bien pleine).
Conçu pour une lecture linéaire facilitée par la division en 1246 petits blocs numérotés.
le 14 janvier 2014
Manuel parfait pour les novices en droit du travail ou les étudiants. Il est insuffisant bien sûr pour les juristes confirmés mais reste une bonne base de travail!
le 18 mars 2014
Bon ouvrage parfait pour débuter, à utiliser en complément d'autres surtout dans le droit. Clair et bien organisé. A recommander
le 13 novembre 2013
bon manuel, le ton est agréable presque divertissement mais je trouve qu'il est vraiment orienté "tic", nouvelles technologies, internet, réseaux sociaux..
le 29 décembre 2013
enfin je vais pouvoir savoir ce qui est faisable ou non !!!!
je plaisante très important et très intéressant avec le code du travail et ce sera nikel.