Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. BTS Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 6 juillet 2017
Livre des années 60, les photos ne trompent pas. Zero pointé Liliane, la cuisine à la plancha ne se limite pas à la cuisson de poivons, tomates et porcheries ! Aucune créativité !! Moi qui pensait y trouver des recettes originales ! Je suis très décu malgré le prix ras des pâquerettes. Incompréhensible que ca soit la meilleure vente...
2 personnes ont trouvé cela utile
le 3 juillet 2017
Très vieillot , le livre ne sort jamais du placart
Achat inutile car les recette n'ont rien d'originale et on en trouve des bien mieux sur les sites de recette.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 6 mai 2017
Recette facile (s) à mettre en œuvre , car pas compliqué avec photo je recommande vivement ce livre . Je suis un homme qui ne fait jamais la cuisine mais là c'est différent je prends les ustensiles en main .
le 26 mai 2017
Ce livre est vraiment petit.
Je n('ai pas vraiment accroché avec les recettes proposées mal mises en valeurs par les photos.
le 5 juin 2017
A recommander pour ceux qui débutent. De bonnes recettes et de nombreuses sauces sont proposées. Également de bonnes idées de desserts auxquelles nous n aurions pas pensé.
le 9 mai 2018
Il y a beaucoup de recettes dedans et je l'aime, en plus je fais l cuisine à la plancha. je recommande ce livre à toutes le personnes qui aiment faire la cuisine à la plancha
le 3 août 2015
Petit livre de recette s'adressant plutôt à un débutant en plancha ,expliquant avec beaucoup de détails les rudiments de la " plancha ", ce qui peut être utile pour certain. Mais pour le reste , très succinct., Peu de recettes simples et rapides dans les catégories proposées ,ce qui est le but premier de la cuisine à la plancha ...
Bon point , un petit prix ..
le 24 juin 2017
Petit livre très intéressant pour quelqu'un comme moi qui ne connaissait rien à la plancha, recettes simples et c'est bien le principal
le 4 août 2018
de tout ce que l'on peut cuire sur une plancha, des idées, des images. Le ptit bouquin qu'il faut avoir.
le 5 avril 2016
Ce petit livre est bien utile quand on commence à se servir d'une plancha.Il est clair,précis et donne des thèmes sur lesquels on peut se permettre des variations.Je le recommande à tous ceux(celles )qui ne sont pas encore des aficionados de ce système de cuisson