Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici. nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 26 février 2014
Tres bonnes recettes ! Simples et accessibles ! A tel point que je l'ai aussi offert !
Ce qui est bien ce sont toutes les sauces et marinades possibles, ce qui rend les plancha variées !
6 personnes ont trouvé cela utile
le 27 août 2014
Vraiment déçu par ce livre, à part quelques exceptions les recettes sont d'une banalité affilgeante comme par exemple les blancs de poulet à la persiilade, en gros on fait une persillade avec de l'ail et du persil, on roule le poulet dedans et ensuite on met à cuire. Euh je ne sais pas, mais à moins d'être une buse en cuisine, pas besoin de livre pour faire ça. Enfin bref, je ne recommmande pas du tout cet ouvrage.
le 9 juin 2010
De nombreuses recettes rapides et simples de sauces, de marinades pour viandes, poissons, fruits de mer et légumes. Un très bon ouvrage de base pour une bonne cuisine, vite prête mais savoureuse, traditionnelle ou exotique.
36 personnes ont trouvé cela utile
le 15 avril 2014
Parfait petit livre comportant des recettes de marinades, de sauces et diverses recettes.
Pourrait être offert lors de l'acquisition d'une plancha !!!!!
3 personnes ont trouvé cela utile
le 15 août 2014
J'ai essayé de nombreuses recettes figurant dans ce livre de cuisine à la plancha et j'avoue qu'elles sont très bien. Pour réussir, il faut se conformer à ce qui est indiqué et suivre à la lettre la recette. Tout ce que nous avons fait était délicieux et nous expérimentons à chaque usage,c'est très satisfaisant !
le 25 août 2013
Ce livret est en tous points conforme à ce que j'en attendais. Plein de bonne idées. Je ne peux que le recommander
5 personnes ont trouvé cela utile
le 21 mai 2013
très bon livre,de super recettes, originales, simples à réaliser et délicieuses, de nombreuses sauces et marinades, me voilà parée pour l'été!!!
4 personnes ont trouvé cela utile
le 15 octobre 2013
Ce livre m'aide beaucoup pour les recettes à la planche qui en même temps son des recettes que l'on peut faire sans gras
4 personnes ont trouvé cela utile
le 21 septembre 2014
Nous avons acheté ce livre car nous avons fait l'acquisition d'une plancha. Très bon livre de recette avec les bases. Beaucoup de marinade et de sauce. Nous avons adoré.
le 20 juin 2014
livre dans les delais. Ce livre est tres simple et efficace. Je ne regrette pas cet achat pour faire mes grillades. Bon rapport qualite / Prix
Une personne a trouvé cela utile