La purification de l'ADN - Enseignement de la Flamme Violette et de l'Esprit
Format: Broché|Modifier
Prix:15,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 8 octobre 2014
J'ai pratiqué le protocole proposé avec sérieux et lucidité. A titre personnel, j'en ai retiré un grand bénéfice. Même si l'on ne croit pas à la flamme violette, le simple fait de travailler sur soi et d'ouvrir les yeux est une excellente chose. Si en plus on croit à la flamme violette, alors ... tout est possible !
16 personnes ont trouvé cela utile
le 15 octobre 2017
Gratitude Maître Saint Germain ! Lorsque nous sommes sur la voie de l'éveil, purifier l'ADN grâce la Flamme Violette nous permet d'accéder à quelque chose de plus beau.
Une personne a trouvé cela utile
le 6 novembre 2016
le livre est simple à lire mais en fait concerne plus l'action Flamme violette par les textes et conseils avisés, agréables et aimants de St Germain pour arriver sur la la fin à parler ,sur un chapitre ,de la Purification. Du fait je n'ai pas trouvé vraiment ce que je m'attendais de par le titre.
Une personne a trouvé cela utile
le 12 janvier 2016
la flamme violette de transformation un bel outil , un cadeau de la source que St-Germain nous apprend à utiliser jusqu'au cœur de nos cellules dans l'ADN
3 personnes ont trouvé cela utile
le 21 avril 2016
Des choses déjà connues et d'autres à découvrir
Expression à la portée de tous
bon ouvrage permettant de travailler sur soi
le 3 septembre 2013
Voilà un livre qui a le mérite de s'adresser à tous et pas seulement aux scientifiques. Après avoir lu ce livre chacun pourra mieux saisir le pourquoi des expériences de vie vécues. Ici le Maître St Germain nous amène à comprendre en quoi consiste l'adn, comment y voir plus clair par rapport à nos difficultés de vie et comment alléger ce bagage pour se diriger vers un avenir plus radieux
25 personnes ont trouvé cela utile
le 6 novembre 2015
Ce livre répond à une recherche spirituelle et s'adresse à ceux qui sont en chemin. Livre clair, de grande cohérence avec d'autres enseignements et surtout pratique.
2 personnes ont trouvé cela utile