Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Broché|Modifier
Prix:26,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 3 juin 2010
déçue pas assez de description et de photo pour pouvoir imaginez faire ces massages, déroulement des massages n'est pas complet, c'est bon pour avoir une idée du genre de massage donnés en Inde.
le 9 octobre 2013
Bien clair, cet ouvrage nous livre avec succès ce qu'est l’ayurvéda. un peu plus de développé serait appréciable, mais il y a d'autres ouvrages plus spécifique, alors je le crédite de 5 étoiles.
le 28 avril 2014
Une première approche des techniques du massage ayurvédique. Intéressant et précis pour comprendre et commencer à apprendre les enjeux du massage indien.
le 26 janvier 2013
un livre assez complet (pour qui ne peut pas aller étudier le massage ayurvédique en inde) avec de nombreuses photos. vraiment intéressant.
le 22 septembre 2012
très bon produit, claire et très agréable a lire.
contenu pertinent et pratico pratique.
je recommande toute la collection sur la médecine indienne