undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos Rentrée scolaire cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 10 juin 2012
pas de photo, il n'y en a pas besoins,
crème budwing super le matin,
des sauces excellentes , des recettes simples et bonnes,
je suis enchantée
le 19 décembre 2010
Les recettes de cuisines sont très faciles à réaliser. Les éléments de bases y sont, ensuite à chacun d'y apporter sa touche personnelle. quelques rappels également du mode alimentaire préconisé par Kousmine. Le livre est petit on l'amène facilement dans son sac.
le 1 février 2013
Livre pour ceux qui veulent manger au plus prés de ce que la nature fait.
Un petit bouquin pour comprendre le B.A.BA de la méthode Kousmine et l'adapter aux saisons.
Il manque tout de même, à mon goût, l'explication pour les produits interdits.
le 1 août 2010
La santé vacille et on ne sait pas trop pourquoi. Ce livre est un guide de base. Il faut s'en inspirer pour mieux s'alimenter. On découvre combien l'alimentation d'aujourd'hui peut être un poison.
le 30 juin 2014
De très bonne suggestions de menus de saison avec des produits de saisons. Des recettes faciles à réaliser. Très bien écrit.
le 17 septembre 2004
Un livre qui nous rappelle que nous devons vivre au rythme des saisons pour notre alimentation. Il y a des recettes intéressantes, un petit regret cependant : il manque les poissons et les viandes
le 25 avril 2016
petit livre de poche à faire suivre dans son sac, intéressant, livraison satisfaisante, livre en très bon état, merci, cordialement,