Format: Broché|Modifier

le 25 août 2009
ce livre est un incontournable de Don miguel Ruiz. Il vous apporteras beaucoup sur la comprehension de l'amour, en famille, en couple, avec les etres humains. Vous ne serez que meilleur apres sa lecture.
le 13 avril 2010
Apprendre à s'aimer soi-même dans un premier temps,et aimer les autres viendra tout seul. Ce livre est excellent, il nous apprend beaucoup sur la maîtrise de l'amour.
le 5 avril 2009
Fascinant les changements qui s'opèrent en vous et par conséquence dans vos relations avec les autres. A lire et à relire pour constater avec émerveillement que vous êtes capable de changer ce qui semblait immuable.
le 10 octobre 2010
Mon Don Miguel Ruiz préféré! Il m'a aidé à prendre conscience de pas mal de choses. Je le relis de temps en temps. A lire, relire et offrir autour de soi. A recommander aux personnes qui traversent des "crises conjugales" où se posent beaucoup de questions sur les relations humaines.
le 8 septembre 2009
Pour ceux qui ont un "mal être d' Amour" depuis leur tendre enfance, comprendront le rouage et l'origine de celui-ci!
....enfin comprendre qu'aujourd'hui ce n'est pas nous qui sommes en cause mais que nous subissons bien les effets de causes qui ne nous appartiennent pas!
....rendons à nos ailleux leurs peurs etc....
....enfin sortir de sa coque de "Caliméro".
....et bien d'autres explications toutes très passionnantes!

Chiro.
le 12 août 2008
C'est un super livre qui permet d'apprécier encore plus les 4 accords toltèques où l'on entre en profondeur sur des notions vues dans le livre que je vous cite ci-dessus.

Lire c'est bien ! mais mettre en application (au quotidien), c'est un long chemin... qui sera récompensé par la liberté et l'amour intérieur qui se développe en chacun de nous.

Suite à la lecture du livre, nous comprenons que nous sommes liés à un rêve commun ( qui en l'occurence ressemble plutôt à un cauchemar)et que ce rêve commun peu être modifié pour un notre qui nous convient mieux ( un monde d'amour et de paix)

Sûr ce, bonne lecture!
le 6 octobre 2013
Ce qui peut paraitre comme une démarche égocentrique au départ n'est que l'application de :
Transforme Toi d'abord et tu changeras le Monde.
Une vision implacable de nos conditionnements et des solutions pour en sortir plus vrai...
le 26 décembre 2010
Miguel Ruiz nous ouvre la porte du coeur au fil des lectures, tous ses livres sont à lire et un que je conseille particulièrement est S'ouvrir à l'amour et au bonheur prières et méditations, c'est un livre exceptionnel qui ouvre une belle porte celle de la conscience de l'amour. Il ne s'explique pas il se vit de l'intérieur. Merci à cet auteur extraordinaire.
le 30 novembre 2011
Excellent livre. Après sa lecture, j'ai enfin compris l'origine de toute cette souffrance que je portais en moi tel un fardeau lourd, difficile de m'en débarrasser. J'ai pleuré de tristesse,j'ai demandé pardon à moi-même et aussi autour de moi. J'ai pleuré enfin de joie d'avoir eu la chance de te lire.
Merci Miguel. Tu m'as fait renaître. MERCI
le 17 mars 2009
LA VIE TELLE QUE NOUS DEVRIONS LA VIVRE
TOUT EST EN NOUS LE BONHEUR L AMOUR LA FORCE... CE LIVRE NOUS PERMET DE NOUS OUVRIR AUX AUTRES SIMPLEMENT SANS AUTRE CROYANCE QUE LA NOTRE...