le 2 janvier 2012
Si vous souhaitez connaitre un peu le fonctionnement de votre corps et comment il s'encrasse. Afin de respirer la santé et ne pas tomber malade tous les 2 jours, ce livre peut vous être utile.

Je l'ai lu plusieurs fois, car une piqure de rappel ne fait jamais de mal.
le 20 août 2009
Petit livre simple, pratique et d'utlisation
à la portée de tous.
Excellente synthèse dans le méandre de si nombreuses chapelles de santé,
qui rendent le parcours des recherches long, et parfois perturbant ...
Thanks to Mr Vasey !
le 21 février 2010
Explications claires et méthodes diverses pour enlever les toxines; chacun peut trouver la sienne et améliorer son état de santé
le 29 août 2012
j'ai trouvé tous les renseignements que je voulais, c'est clair et bien écrit et très facile à faire! Je le conseille à toutes les personnes qui veulent se sentir mieux!
le 2 octobre 2010
je m'attendais à un livre plus simple. Il faut lire un tas de pages pour arriver à trouver l'info intéressante. je n'ai pas pu me servir de ce livre comme je m'y attendais. J'en ai acheté un autre plus complet et plus simple. Je ne recommande pas ce livre...
44 commentaires| 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 septembre 2013
tout un programme ! dès que j'ai le temps je le lis faut juste que je m'y attelle sérieusement.vc pas gagné en ce moment je suis très fatigué
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 7 décembre 2012
On peut choisir la Voie de la Détoxication, sorte de Via Spirita qui emprunte le parours d'une Ferrata ou plus simplement de prendre rendez-vous chez l'ORL...