Format: Poche|Modifier

le 5 février 2013
au format poche avec une centaine de page,ce petit nous introduit dans la PNL sans trop de digression.il est claire ,concis et explicite.
pour les theories avancées,d'autres livre sont plus adaptés.
son Nom concorde bien avec le contenu
le 13 octobre 2014
juste le necessaire et bien fait, facile a lire bref interessant et livraison nickel je le recommande si comme moi vous aimez du concret rapidement
le 11 septembre 2013
Super livre, c'est mon premier sur a pnl, ça m'a beaucoup plu et donné envie de lire d'autres livres a ce sujet. A lire :)
le 22 août 2010
Martialiste et pnliste j ai apprécié les analogies et exercices utilisés par Laurent ainsi que dans son manuel d'auto coaching, une approche à mon sens olus agréable que les Bernard Raquin
le 17 décembre 2015
heureusement qu'il existe des petits livres comme celui ci qui se lit facilement , sans discours psycho-phylosophyco-médical incompréhensible .
ce livre est simplement expliqué , apporte quelques bases de PNL interessantes et necessaires avant de s'attaquer à du plus costaud ...
le 26 mai 2012
l'Essentiel dans cet ouvrage permet de se retrouver et d'avancer dans son développement personnel , quelques régles de base pour communiquer !
le 29 décembre 2015
Petit, bref, concis. M'a réconciliée avec cette grille de lecture qui n'était jusqu'ici pas ma tasse de thé. Bon ouvrage pour découvrir la PNL
le 1 août 2016
livre intéressant pour une première approche de la PNL et une meilleure compréhension de la méthode. Exercices faciles à appliquer mais insuffisant pour saisir l'ensemble.
le 25 avril 2016
Un très bon livre simple à lire et qui résume de façon synthétique les fondamentaux de la PNL. Le livre est assez simple à lire et compréhensible par tous.
le 1 août 2013
Résumé très sommaire mais permet de refaire le tour des diverses principales possibilités de solutionner des dilemmes. Pour se remettre rapidement dans la PNL