Livre très utile car les recettes sont simples et adaptées aux petits comme aux grands. Il n'est pas nécessaire d'avoir des produits bio très recherchés: certains ingrédients de base servent à réaliser la plupart des recettes. Les plats proposés offrent une alternative à la cuisine "traditionnelle" en éliminant notamment les laitages (beurre remplacé par de la purée d'amande par exemple). Idéal pour les allergiques (il y a même des recettes sans gluten). Bref, une cuisine saine et facile à réaliser au quotidien!
le 12 janvier 2010
des photos pétillantes et des recettes savoureuses , chaque page nous régale avec des ingrédients simples et sains Cuisiner bio en famille : Recettes pour petits gourmands et grands gourmets
le 29 novembre 2009
Je recommande vivement ce livre, dont la présentation est très agréable et colorée, qui permet de préparer une cuisine simple et saine en famille...
le 1 janvier 2010
Comme d habitude avec Valérie Cupillard,les recettes sont simples,savoureuses et originales.Ce livre permet en plus de les partager en famille.Toutefois, je suis restée un peu "sur ma faim" car j aurais préféré plus de recettes.Ce livre est très bien mais ce n est pas mon préféré de cupillard.Je lui ai de loin préféré "Fêtes bio" !
le 10 juin 2010
Un beau livre tout en douceur qui offre des recettes bio simples, savoureuses, et adaptées aux goûts des enfants. Dommage qu'il soit un peu trop court. Et j'aurais aimé un peu plus de photos !
le 7 janvier 2013
ce bouquin est la bible pour se nourrir correctement tout en préparant des plats rapides et savoureux. à offrir ou à s'offrir
le 15 novembre 2009
Recettes simples et savoureuses, facile d'accès pour les habitués des produits bio.
Mise en page soignée et ludique pour les petits, des idées et variantes pour petits gourmands et grand gourmets.
Pas assez de photos des recettes à mon goût !