Format: Poche|Modifier

le 29 janvier 2013
Très déçue. Rien de pertinent. Du niveau de ce qu'on trouve dans n'importe quel magazine féminin de base. Je pense le jeter aussi car je ne vois aucun intérêt à conserver ça.
le 1 octobre 2013
Ceci n'est pas un "cahier d'exercices" ceci est un recueil d'avis ou voire de conseils. Ce n'était pas ce que je souhaitais
le 18 décembre 2014
Je pensais faire une jolie surprise à mon chéri mais il n'y a rien d'intéressant dans ce livre... Très déçue.
le 24 avril 2015
Moi qui révait de nouveauté et de regain d'espoir nouveau en la matière je me suis terriblement ennuyée à lire ces pages insipides et sans attraits.
le 2 février 2011
Franchement, je l'ai très vaguement survolé et en suite jeté (ce que je fais trèèèè rarement avec un livre).
Beaucoup de blabla pour rien (enfin, c'est mon avis)
le 2 janvier 2014
livre amusant et ludique, un petit livre sympa qui plait en petit cadeau, il est bien écrit et jolie présentation