Format: Broché|Modifier

le 5 avril 2009
Facile à lire, facile à comprendre, facile à appliquer avec de la volonté et l'accéptance de ne pas réussir à chaque instant, chaque jour. Mais en peu de temps cela devient "presque" naturel et l'effet sur l'entourage et le retour qu'on reçoit est incroyable.
Je recommande à toutes et tous qui cherchent à améliorer leurs relations avec autrui en gagnant une liberté personnelle.
le 25 janvier 2011
Si vous avez lu les 4 accords toltèques, vous ne serez pas déçus par la pratique de la voie toltèque. La parole impeccable, les maîtrises de la transformation et de l'attention..... Les interviews, commentaires dans la dernière partie du livre permettent de mieux rendre concrêtes ces notions intéressantes! Ca donne envie de continuer! Les formations que proposent don miguel ruiz ne se font pas encore en France. Allez voir sur son site, il y a de belles choses!
Indispensable, pour en finir avec le négatif en nous. Mode d'emploi des quatre accords Toltèques, (souvent en rupture de stock, c'est dire), on ne peut plus s'en passer, car il bouleverse la vie, la rend belle, et nous libère peu à peu. Tout en nous laissant notre libre arbitre, toujours.
0Commentaire| 47 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 mars 2013
J'ai dévoré les livres de M Ruiz sur les accords tolteques. Celui ci est un guide pour les mettre en pratique, mais il est très fastidieux. Les exercices sont nombreux,, longs et ne correspondent pas à ma façon de mettre en pratique ces magnifiques accords.
Ayant lu les" 4 accords Toltèques" du même auteur,j'ai eu envie de mettre en pratique cette précieuse "recette" capable de transformer son existence.Des exercices prodigués par l'auteur qui avec une motivation certaine de notre part,portent leurs fruits. Assister d'abord en spectateur au film de sa vie,pour abolir les programmations périmées et ainsi investir la "scène",en tant qu'acteur,tel est le but à atteindre Cet exercice est réalisable
Nous sommes accompagnés par ce pédagogue ,lequel nous initie aux nouveaux codes à appliquer avec des exercices pratiques. Il nous permettront de reprogrammer entièrement notre rapport à la vie.Un lâcher prise total sera nécessaire pour retrouver enfin notre libre arbitre:Un quotidien exempt de souffrances, de dépendances fastidieuses et totalement inutiles,qui jusqu'alors parasitaient notre aptitude au bonheur.
le 13 juillet 2013
Après avoir lu "Les Quatre Accords Toltèques", j'avais trouvé ces idées intéressantes, mais difficiles à appliquer en pratique sans explications complémentaires. Voilà ce qu'apporte ce livre, très facile à lire mais tout de même dense en informations, attention il eut changer votre vie!
le 14 décembre 2012
Ce livre correspond à mon attente, et a mon nouvel art de vivre. J'en suis très satisfait. Tout le monde devrait s'y intéresser.
le 12 septembre 2011
J'ai adoré ce livre, facile à lire plus difficile à appliquer.
C'est un livre de chevet à ouvrir aussi souvent que possible.
Ceux qui ont dévoré les 4 accords toltèques comme moi ne seront pas déçus de la pratique de la voie toltèque. Ce livre nous incite à chercher la voie au plus profond de nous - m^mes et nous initie à la pratique toltèque qui est quelque peu méconnue.A l'aide de cet ouvrage , vous pourrez vous ressourcer et mettre les méthodes en pratique. A cet effet, des exercices situés vers la fin du livre nous aide dans cette quête de la spiritualité et du bonheur.
A lire sans modération.
le 30 mai 2013
J'aime l'écriture de Don Miguel RUIZ dont la lecture est facilitée par une grande simplicité d'écriture accessible à tous. Merci