le 1 juillet 2014
AH ! Voilà un petit livre qui résume admirablement son grand frère sur les accords Toltèques version intégrale. ce que je reprochais à ce dernier c'est la dilution des philosophies apportées, tout un bla bla inutile. Ce petit condensé est une huile essentielle d'accord Toltèque :-)
le 11 avril 2014
J'aime parce que ce petit livre nous rappelle l'essentiel de toute bonne relation humaine.
Il permet de se recentrer sur les choses importantes et à laisser passer les futilités.
le 17 juin 2014
Pour toutes les personnes prêtes à se remettre en question pour que leur vie devienne proche de la perfection, surtout dans les relations avec les autres!
Mettez fin à vos peurs et vos idées négatives qui vous empêchent de poursuivre vos rêves.Grâce à ce livre vous saurez vous ressourcer et vous imprégner de la sagesse des anciens.Vous aurez la possibilité de devenir maître de votre vie et user vous-même de la magie des accords toltèques.
le 8 mai 2014
Des principes universels immuables accessibles à tous et en même temps si profonds qu'une vie n'y suffira pas pour en comprendre la profondeur.
A recommander pour tous. Jeunes, moins jeunes, hommes, femmes, toutes religions, laïque
le 17 octobre 2015
Ce livre est très facile à lire, et pourtant tellement riche d'enseignements. Je le conseille à tout le monde !
le 21 mai 2014
c'est juste un condensé mais c une belle petite édition agréable à lire et à emmener partout! ;) merci beaucoup
le 9 février 2015
étonné par la taille de ce condensé ... c vraiment petit pour le prix .. j aurais du regarder les dimensions
le 17 mai 2016
J'avais le grand format et là de l'avoir en petit format c'est juste excellent à transporter dans son sac à main pour le lire et le relire sans modération .
le 27 juin 2016
Le livre est clair et simple. Je me suis laissée emporter
Je le recommande vivement
L'auteur a répondu à mes attentes