undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 17 juin 2014
c'est le complément parfait des quatre accords toltèques de la même édition! Il apporte lui aussi beaucoup de choses, ciblé sur l'amour!
le 8 mai 2015
super contant pour faire mon mémoire sur le reiki. livre super intéressant. livre en très bon état. je le conseille.
le 3 janvier 2016
J'aime particulièrement
Le format est parfait pour offrir!
Y'a tout en toute simplicité et c'est joli a regarder
Je ecommande
le 30 janvier 2014
il ne reste plus que des concepts vides que l'on ne peut plus rattacher à rien, sans les exemples concrets qui figuraient dans "la maîtrise de l'amour"
le 17 mai 2016
J'avais adoré le livre qui permet de prendre conscience des écueils d'une relation pour ne plus les reproduire.
Le message est limpide, simple, dans la lignée des 4 accords toltèques, finalement logique, et permet une remise en question essentielle afin de trouver sa juste place au sein des relations.
C'est un livre que j'ai souvent acheté pour offrir et la version coffret très jolie en fait un très joli cadeau. Il reprend l'essentiel. Petit bémol cependant quant à la police que j'apprécie moins mais qui ne gâche ni la forme ni le fond.
le 17 mai 2016
Le secret reside en l'amour. alors un bon format de livre à emporter avec soi. J'adore ce format sac à main :)