le 21 janvier 2016
C'est des petits cahiers comme celui ci que tous les enfants devraient faire pendant les vacances au lieu des passeports
le 14 février 2012
très bon livre d'exercices pratiques qui complètent à merveille le livre de Don Miguel Ruiz "les 4 accords toltèques". A pratiquer sans modération.
le 22 janvier 2017
A lire, à reposer et à relire. Facile de lecture mais à lire en plusieurs temps. Exercices courts, agréable lecture.
le 21 juin 2014
Je l'ai feuilleté et les exercices ne m'ont pas inspirés. Alors que j'ai adoré la lecture du livre des accords tolteques....
Mais ce n'est que mon point de vue.
le 23 mai 2017
Produit conforme au descriptif
Instructif et facile à lire
Présentation sympa
Je recommande pour ceux qui cherchent des réponses pour améliorer leur relation
le 22 août 2013
trop d'attentes par rapport au ressenti de ce cahier ; plutot agréable et ludique mais ne correspond pas vraiment a mes attentes
le 25 juin 2013
Bof ...trop simpliste. Mieux vaux lire le livre des quatre accords toltèques, tellement plus enrichissant ..!
Pseudo travail sur soi.
le 17 septembre 2013
Un peu scolaire
je regrette cet achat car ne m'a rien apporté ,la re lecture du livre est plus porteur
le 4 mars 2013
Ludique et pratique si l'on souhaite partir à la recherche de soi-même sans se prendre la tête !

Des choses simples et évidentes qui toutefois nous paraissent inexistante au premier abord, alors que si l'on gratte un peu tout ceci est d'une évidence même.

Ne reste plus qu'a mettre en pratique, c'est là que ça se complique, cela fait parti du cheminement personnel de chacun !
le 14 juillet 2012
Joli petit ouvrage à découvrir en même temps que son ouvrage référence. Il offre une illustration plus légère, ludique de ce que nous apprennent les 4 accords Toltèques. Citations, mises en situation, exercices pratiques,... Très chouette!