le 3 décembre 2013
Cahier complémentaire au livre des 4 accords : difficile à appliquer tous les jours, mais philosophie qui devrait être dans tous les esprits...
le 5 janvier 2015
Très bien, cahier neuf !!! Je recommande sans hésiter puisqu'il vous permait de réviser votre mémoire après lecture des 4 accords toltèques!
le 4 octobre 2013
petit cahier très pratique pour un travail personnel en étudiant les 4 accords toltèques. On peut s'autoévaluer et travailler à plusieurs!
le 18 octobre 2014
heureusement, que ce cahier d'exercices a été créé pour pouvoir approfondir et mettre plus en pratique les quatre accords toltèques.
le 2 juin 2014
Petit cahier d'exercice pratique qui complète bien le livre. Il n'est pas obligatoire, mais ça peut aider à mettre en application...
le 24 juin 2014
le petit cahier d'exercices toltèques:une façon ludique de s'évaluer incite à la lecture des '4 et des 5 accords toltéques
le 19 octobre 2014
pour l'instant juste survolé le cahier car je lis le livre ; ce que j'ai vu me semble adapté aux accords et ludique
le 1 juin 2013
il m'aide tous les jours et je le recommande vivement avec d'autres méthodes il peut s'avérer très utile au quotiden
le 21 juin 2014
Je l'ai feuilleté et les exercices ne m'ont pas inspirés. Alors que j'ai adoré la lecture du livre des accords tolteques....
Mais ce n'est que mon point de vue.
le 3 août 2014
Un cahier à avoir pour appliquer les 4 accords dans la vie de tout les jours. Petit prix et complet