Format: Poche|Modifier

le 4 novembre 2011
C'est un livre bien construire qui amène un réel éclairage sur les relations, que ce soit à soi ou aux autres.
Dans le couple, on comprend beaucoup de chose et on apprend a reconnaitre où nous nous sommes égarés... Pour dévier sa trajectoire et la corriger selon les désirs de son coeur. Je le conseille à tous ceux qui veulent comprendre que l'amour d'eux-même leur apporte l'amour d'un ou d'une autre.
A croire que le bonheur fait peur. Ce livre m'a perturbée, et si le bonheur était si simple. Il faut le lire après les 4 accords, du même auteur, et éventuellement le livre sur leur pratique. Mais j'ai finalement abordé plus facilement celui traitant de la peur. Evacuer la peur pour faire place au bonheur ? C'est un cheminement personnel, bien sûr.
le 26 décembre 2010
S'il y a un livre que je conseille de Miguel Ruiz, c'est celui là, il ouvre la porte de notre coeur, une expérience qui se vit de l'intérieur, une union d'amour avec nous-mêmes et avec les autres, il se passe réellement quelque chose d'extraordinaire dans notre vie. merci pour cet ouvrage.
le 30 novembre 2011
Un livre éclairant, réconfortant qui met la sagesse à la portée de tous. Beau et facile à lire. À conseiller à tous ceux qui veulent (s')aimer
le 22 août 2015
Une amie m'a offert cet ouvrage. Après sa lecture, je me suis dit "Tout le monde devrait le lire", car Don Miguel Ruiz dit des choses essentielles qui touchent le coeur et l'âme avec des mots simples. J'en ai donc commandé plusieurs pour en offrir à mes amis.
le 26 novembre 2015
Cet ouvrage est très dit. Il dit simplement des affirmations d'une grande profondeur et accompagne le lecteur dans une quête de soi et de spiritualité au quotidien. Idéal pour les néophytes.
le 28 novembre 2012
Cet auteur je le conseille à tout le monde! Mots directs et clairs, percutant et doux il fait du bien à l'âme! Découvert grâce à ma petite soeur je suis en train de lire la collection!
le 4 juin 2014
Comme tout ce qui vient de qMiguel RUIZ : c'est simplement trop bien et trop beau....Une vrai révélation pour moi
Changer pour un monde meilleur !!!
le 15 juillet 2016
Quelques méditations sous forme de prières qui reprennent les thèmes chers à Miguel Ruiz, avec un petit texte explicatif pour chacun.
Pour moi, ce n'est clairement pas son meilleur ouvrage. Trop succinct pour rentrer dans le monde de la sagesse toltèque quand on ne connait pas, trop superficiel pour appronfondir les notions quand on est déjà initié.
Les autres ouvrages sont nettement meilleurs et plus profonds.
le 21 avril 2015
Depuis sa lecture, je vois le monde autrement. L'amour, seul moteur de notre vie qui nous rends heureux. Les petits bonheurs comme les grands...laisser les problèmes et relativiser les coups durs aussi terribles soient-ils! Ce livre aide vraiment à chaque moment de la vie!!!!