le 10 juin 2014
Au départ, j'ai acheté ce livre pour moi, et en fait, je l'ai donné à une amie ! c'est un petit bijou merveilleux, intéressant et tellement riche ! il nous permet de prendre conscience de la beauté du monde qui nous entoure, en étant à son écoute !!! il devrait y avoir d'avantage de livres comme celui-ci qui nous permet de nous ouvrir l'esprit sur l'essentiel ! merci à Mr Pierre Rabhi
0Commentaire| 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 3 décembre 2015
genial petit cahier de tendresse pour la terre ! a mettre dans toutes les petites mains ! génial pour les enfants
le 28 juillet 2015
Présentation agréable. Livre qui apaise, qui conduit en douceur à la réflexion sur ses propres pratiques. A compléter par le visionnage du film "en quête de sens".
le 23 décembre 2015
Un titre qui résume la démarche de Pierre Rabhi, un cahier à partager en famille parce qu'il est tout simplement beau et pose des questions et propose des pistes pour y répondre.
le 9 septembre 2013
petit cahier plein de bonheur et de paroles de joie et de tendresse.
On peut le prendre, le reprendre, le faire partager
le 30 août 2016
Il est vraiment super !! que de douceur et de jolies intentions ! on s'y plonge volontiers et c'est l'occasion de faire un petit point personnel..
un cadeau idéal !
le 27 novembre 2016
Super petit cahier :) et vendeur au top . Un cadeau à été ajouté un second cahier sur le thème du bien être sous toutes ses formes. Reçus en 24h.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 7 décembre 2015
De la pure sagesse dans ces temps confus, à lire absolument, à offrir, à partager autour de vous . 😊😃😊😃😄
le 24 février 2014
plein de bon sens et de sagesse! à appliquer au quotidien et sans modération!
Un message responsabilisant et non culpabilisant.
le 14 février 2017
Ce livre est à la fois ludique et enrichissant.
Je le conseille comme tous les ouvrages de Pierre Rabhi ou comme ici, ceux auxquels il a participé
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus

Demain entre tes mains