le 11 octobre 2013
De nombreuse recettes, une première partie un peu longue sur les bienfaits des jus verts. Mais reste malgré tout intéressant.
le 9 juin 2014
Après le jus verts, je me suis intéressée aux smoothies verts: livre intéressant pour apprendre à mieux aimer les légumes!
le 17 avril 2013
If you are new to smoothing your greens, then this is a book that is easily readable. Gives a good recipes for detox.
le 23 avril 2013
Des idées pour de nouveaux ingrédients à incorporer à mes propres smoothies, des associations de fruits et légumes innovantes. Photos appétissantes
le 6 juin 2013
De bonnes recettes à préparer, le bien être de la santé et de la ligne et le plaisir des papilles !!
le 17 novembre 2014
ar Si-Ahmed SAHNOUNE - 17 novembre 2014
Bjour, je voudrais avoir les factures de toutes mes commandes passés cette annee pour ma comptabilité, hors aucune ne sont livrés dans les colis et je ne trouve pas sur votre site comment les imprimer. Letci de m'indiquer la larche a suivre c'est assé urgent.
le 23 mars 2015
que dire de plus que toutes personnes devraient avoir dans sa bibliotheque afin de nous donner des idees de couleurs pour les regimes de couleurs mais aussi pour aider les enfants et nous meme a prendre soin de nous , aussi il excite d'autres modele pour autres couleurs a voir
le 20 septembre 2014
Parfait pour les débutants "juicer" quelques bonnes notions en nutrition et des recettes sympas... Le tout agréablement mis en page...
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 juin 2016
Il y a quelques bonnes recettes. Si la couverture est attrayante, il manque des photos et la présentation reste trop simple pour les livres de cuisine actuels, c'est dommage.

Par ailleurs, même si cela ne tient pas au livre, je regrette et suis toujours frustrée que certains ingrédients verts soient si difficiles à trouver: chou kalé, graines de chia...

Une ou deux recettes peuvent être envisagées. Mais je recommanderais surtout ce livre si vous faites une cure de détox ou autre, puisque les saveurs ne sont pas forcément l'objectif ici!
le 12 mars 2015
Beaucoup d'explications et peu de recettes... De plus, le goût n'y est pas toujours et certains ingrédients non plus... feuilles de primevère + lierre + pissenlit... ou ail des ours + chénopode...