le 8 octobre 2014
De format de poche très pratique avec couverture rigide. Jolies petites histoires à lire en famille avec une petite réflexion sur le thème du livre à la fin qui permet de discuter de façon assez philosophique avec les enfants. Surtout que ces histoires les concernent au quotidien et ils peuvent ainsi tout à fait s'identifier à Max et Lili
le 14 février 2016
Une belle collection que celle des "Max et Lili" que notre petite-fille de 8 ans aime lire toute seule, comme une grande. L'histoire, intemporelle, est très bien expliquée et illustrée.
le 5 décembre 2016
Ce livre nous a aidé a comprendre une chose très importante. Je ne regrette pas cet achat même si le livre n'est pas destiné aux enfants de 4 ans. Le message pour les adultes! Vous serez étonnés.
le 13 mai 2016
la petite fille à qui j'offre ces petits livres les aime beaucoup et en fait la collection, de jolies histoires avec une belle morale
le 17 mars 2016
Super livre qui relate les faits divers et autre de l vie de tous les jours sous forme de bd... Idéal pour les petits lecteurs !
le 1 février 2016
Parfait. Il correspond vraiment a la description et a se que j'ai acheter. Très contente. Bon rapport qualité prix. top
le 28 mars 2012
Mon fils de six ans adore. Il se retrouve complètement dans ces petites histoires qui le font rire, réfléchir, questionner.
Les questions en fin du livre lui permettent de mettre des mots sur des sentiments parfois difficiles à exprimer et l'incitent à OSER dire.
Je recommande absolument.
le 24 mars 2017
jolie livre ma fille est ravie elle projete deja d'autre livre the sisters grace a ceux ci ma fille eprouve du plaisir a lire c'est super
le 12 février 2011
je recommande cette collection : elle donne aux enfants l'envie de lire, elle aborde des thèmesd que parfois on ne sait pas par quel bout les prendre. parfait!
le 27 juin 2016
Mon fils de 6 ans commencent a lire des BD . C'est un petit livre écrit assez gros, nous le lisons a 2 il n'y a pas trop a lire et je trouve que c'est très simple et très réaliste !!!! cela raconte le quotidien de toute famille je pense qui a 2 enfants. A la fin du livre il y a des questions qui fait réfléchir l'enfant sur ce qu'il fait tous les jours avec son frère ou sa sœur suivant l'histoire que l'on vient de lire. Je pense continuer cette collection.