le 20 février 2014
Enfin un livre qui parle de la N7, N6 ,route bleue avec beaucoup de photos d'epoque , des anecdotes et bien sur de beaux dessins chers a l'auteur. D'autres livres plus recent m'ont dessus car pauvres en photos ou recit, plus branche guide touristique. Dans ce livre je retrouve mon enfance et les places ou nous nous posions.
le 4 octobre 2014
très belle documentation, et très beau dessin de thierry dubois, ont replonge dans l'époque de l'insouçiance, des galère de la route aussi (pannes fréquente, accidents...) mais le bonheur d'arrivé à destination !
le 30 octobre 2015
Pour les 50 + , un livre qui rappelle tous les beaux souvenirs de voyage à travers la France, du Nord au Sud. Dubois au moins sait dessiner des voitures et évoquer l'époque Sans Soucis des années 50.
le 27 janvier 2014
Je l'ai offert pour Noël a un ami,
l'emballage cadeau et la carte jointe parfaits
illustration et texte très intéressants, pleins de petits détails.
très agréable
le 1 juin 2014
Un ouvrage très bien présenté pour non seulement les nostalgiques mais aussi pour les générations futures
L'auteur mêle de très beaux dessins et des photos d'époque.
le 16 janvier 2014
C’était un cadeau, ça a eu son petit effet!
Très beau livre, belles illustrations, et pour quelqu'un qui a vu les changements de cette route...
Parfait!
le 3 mars 2014
super bouquin, tout est repris...
cela rappelle des souvenirs et ou nous en fait découvrir....

aucun regret pour cet achat, bien au contraire
le 25 janvier 2014
ce livre est très bien fait et je l(ai offert a un ami qui veux faire ou refaire cette route mythique .il en a été très heureux de le recvoir.cdt louis
le 29 mars 2015
écran de marque HP pavillon LCD 21.5" , très bon écran avec de nombreux réglages si besoin , je recommande cet achat.
le 15 juillet 2015
Offert à mon mari ce livre lui beaucoup plu, les illustrations sont très réussies, il retrace l'histoire de la nationnale 7