Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 6 mars 2011
Petit fascicule trés bien fait, clair, net et concis que l'on peut emporter partout. Génial, à lire absolument par tous les intolérants au gluten
le 18 février 2011
Il s'agit d'un fascicule d'aide RAPIDE qui est bien pour l'entourage de personnes qui doivent s'alimenter sans gluten mais ce n'est pas assez développé pour la personne concernée. D'autres petits livres à bas prix existent et sont donc de bien meilleurs investissements.
Ce livre n'est pas un livre mais plutôt une fiche technique de 6 pages sur l'alimentation sans gluten avec seulement trois ou quatre recettes
le 16 août 2010
Bonjour - je vis aux Etats-Unis ou il y a enormement de gluten cache dans la nourriture
avec ce livre je peux enfin cuisiner de bons petits plats - c'est formidable et les quantites sont bien moindre que les americaines. Fantastique !
le 11 février 2013
très satisfaite de ce condensé qui apporte l'essentiel et permet de s'y mettre tout de suite...
A recommander à ceux qui viennent de se mettre à cette alimentation régénératrice de l'intestin et bonne pour la santé, je le confirme.