Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 10 janvier 2011
Excellent résumé des aliments d'origine végétale pour obtenir des protéines complètes (avec tous les acides aminés essentiels) et équilibrées (dans les proportions requises par le corps).

Pratique: c'est un dépliant. Je l'ai toujours dans la cuisine avec moi. Il y a aussi quelques recettes, et des idées de préparation des céréales et légumineuses. Super pratique!

Je le recommande.
le 13 juillet 2014
Petit fascicule, complet, intéressant, rassemblant toutes les connaissances générales importantes et aussi permettant de nous donner le goût d'aller plus loin, selon chacun
le 15 mars 2012
Un petit dépliant à toujours garder sous la main, idéal pour les débutants en protéines végétales mais également pour ceux qui cherchent quelques idées supplémentaires pour les transformer et ainsi bien associer céréales et légumineuses ! Je recommande, et surtout, à se prix là pourquoi s'en priver !
le 29 décembre 2012
Etonnée au départ par le peu de page. Mais le prix est en conséquence, très peu cher. C'est un petit livret cartonné de bonne qualité. Complet, détaillé, tout est dit sur les protéines végétales, on ne peut pas dire plus... Très utile pour ceux qui veulent supprimer les protéines animales et qui sont un peu perdu. Très utile aussi, la valeur en protéine pour 15 produits;
le 27 avril 2013
ce livret nous apprend à mieux connaitre les proteines végétales! il est important de penser à manger autres choses de bien meilleur pour la santé que de se goinfrer des pauvres animaux!!
le 25 mars 2013
Bonne première approche pour qui ne connaît pas le sujet. Présenté de façon simple et claire. Des bases utiles. C'est très concis donc facile à consulter quand on a un doute. Et cela donne envie d'en savoir plus.
le 3 mars 2013
Format très sympa, que l'on lit très facilement et laisse dans la cuisine pour référence. Très pratique et utile pour se familiariser avec les protéines végétales.
le 3 septembre 2014
un bon petit résumé assez complet, qui informe sur les protéines végétales,
livret bien utile pour des non-connaisseurs !
se lit facilement et n'importe où grâce à sa présentation genre fiche .
le 12 novembre 2015
On retrouve les bases donc excellent mais un peu "sommaire" pour une débutante comme moi.
Mais c'est un excellent produit pour se rappeler de l'essentiel.
le 14 mars 2013
trop petit et sommaire. Pas besoin d'un livre pareil pour si peu d'information. Je ne l'aurais pas acheté si j'avais su