undrgrnd Cliquez ici Litte Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Affichage de 1-5 sur 5 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 10 janvier 2011
Excellent résumé des aliments d'origine végétale pour obtenir des protéines complètes (avec tous les acides aminés essentiels) et équilibrées (dans les proportions requises par le corps).

Pratique: c'est un dépliant. Je l'ai toujours dans la cuisine avec moi. Il y a aussi quelques recettes, et des idées de préparation des céréales et légumineuses. Super pratique!

Je le recommande.
le 27 avril 2013
ce livret nous apprend à mieux connaitre les proteines végétales! il est important de penser à manger autres choses de bien meilleur pour la santé que de se goinfrer des pauvres animaux!!
le 25 mars 2013
Bonne première approche pour qui ne connaît pas le sujet. Présenté de façon simple et claire. Des bases utiles. C'est très concis donc facile à consulter quand on a un doute. Et cela donne envie d'en savoir plus.
le 13 juillet 2014
Petit fascicule, complet, intéressant, rassemblant toutes les connaissances générales importantes et aussi permettant de nous donner le goût d'aller plus loin, selon chacun
le 30 décembre 2014
Juste quelques pages qui suffisent pour avoir tout un concentré d'informations utiles à mettre en pratique pour introduire une cuisine plus équilibré.